Appel à candidature pour l’admission en 1ère année de Master en Finances publiques (7è promotion)

Dans le cadre du dispositif renforcement des capacités des agents du secteur public à la lumière des directives CEMAC et des standards internationaux en matière de gouvernance des finances publiques, les Ministres des Finances, de l’Enseignement Supérieur et ainsi que l’Université de Yaoundé 2-Soa ont procédé à la création du programme Supérieur de Spécialisation en Finances Publiques (PSSFP) en 2013.
Le PSSFP qui fonctionne en mode distanciel (formation en ligne) et présentiel (16h à 20h); délivre des formations diplômantes de niveau master dans les spécialités ci-après : Économie publique et gestion Publique; Fiscalité, Finances et Comptabilité Publique; Gouvernance Territoriale et Finances Publiques Locales; Audit et Contrôle; marchés Publics et Partenariats Public-Privé.
La date limite de dépôt des dossiers est fixé pour le 20 décembre 2019. Les informations relatives aux modalités d’admission peuvent être consultées au Campus de Messa sis à l’Immeuble de la Solidarité ou à l’adresse Internet www.pfinancespubliques.org ou par contact téléphoniques ci-après 697 921 332 / 677 257 272.